Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de laetirj
27 janvier 2013

Amour ou Amitié(e) partagé(e)s...

      Nous sommes le 23 décembre 2012 on approche des fêtes ma mère et mon beau père avait prévue une fête pour le nouvel an mais passons, demain c'était le réveillon de noel j'avais prévue de passer cette après midi avec mes ami(e)s je m'était coucher tard vers 2h du matin donc du mal a émergées le matin je me réveillai vers 12h me leva pour aller manger là où je retrouvée ma soeur ma mère et mon beau père je suis une lève tard j'étais pas coiffer ni habillée je me sentais maline avec mon sweet de 10 tailles de plus que moi au moins et mon jogging je me suis assise a coter de ma soeur me suis fait de tartine beurre avec du nutella et un verre de jus après avoir bavardé et manger je remonte dans ma chambre pour me préparée je mets: un tee shirt gris avec uune moustache dessus un bonnet blanc un slim noir une veste en jean et des bottes fourrés une fois prette je regarde l'heure 13h30 j'avais rendez vous a 14h dans le parc avec mes ami(e)s je m'installe devant la TV en attendant 13h50 quand il fut le temps de partir je pris mes clefs et partit en disant aurevoir à tout le petit monde puis me renda au parc il me fallu seulement5 minutes pour arriver je m'assis sur le banc ou j'attend mes potes en voila deux Melissa et Justine je leurs dit bonjour on papota de tout et de rien en attendant les autres ils arrivèrent il y avait Marc Quentin Tyron Lola Harry et JM (Jean Marc mais on l'appelle JM c'est plus cool ) on alla tous a la rivière notre petit coin habituel on s'asseoit dans l'herbe on discute de nos vacances et d'un coup un sujet me viens vu que j'allais être que avec des potes à mes parents au nouvelle an je leur propose de venir ils accepte tous et heureusement Bref notre petite après midi se termina le soir vers 18h je rentrais a pied chez moi puis j'ouvris la porte de chez moi ma famille fesaient le ménage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[suite quand j'aurai le temps] :$
le blog de laetirj
Publicité
Archives
Publicité