Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de laetirj
1 février 2013

Amour Amitié(e)s partagé(e)s... [suite] (histoire inspiré de faits réels sauf les prénoms)

ma famille faisaient donc le ménage et vu que moi je ne suis pas douée mais alors pas du tout pour sa je fit la cuisine "fondue bourguignonne " seule truc que je c'est faire au moment de faire bouillir l'huile quel boulette je me brûle puis crie : " pu**** de m**** fait c****" quelle mal polie ma mère qui comme par hasard était juste à côté et ne veut pas de gros mots à la maison donc elle me fit une réflexion pour le moins agréable et je lui dis quelle n'avais pas besoin de me gronder pour ça bref passons vous s'avez se que c'est donc je montais dans ma chambre pour faire mes leçons arriver dans ma chambre je met la star académy (oui j'ai la TV dans ma chambre) j'allume l'ordi j'ai aussi l'ordi je met mon cd préférée des ONE DIRECTION DIRECTIONNEUSE en herbe parce que je les admire et je veux être pareil bref on est pas là pour parler de ça on y reviendra bref je commence a faire mes devoirs vous me demanderez comment je fais pour réfléchir avec tout ça ma mère aussi se le demande passons je bloque sur un exercice de Français ( je suis en 4 eme je m'appelle Darcy aufaite) donc j'appelle mon poto Harry il a pas de portable je tombe sur sa mère : " Allo, bonjour c'est Darcy je pourrais avoir Harry s'il vous plait. Oui pas problème " j'attends le temps quelle aille chercher Harry : " Allo Shou oui ça va qu'est ce qui ce passe ?! Ah salut oui et toi je voulais juste que tu m'aide pour le Français je comprend rien ?! Ah punaise tu m'as fait peur j'ai crue que c'était grave [on rigole] bon alors c'est ... Ok merci sinon je t'es déranger ?! Non t'inquiète pas tu me dérange jamais tu peux sortir ?! bin oui tu viens me chercher (il habite juste derrière le rond point qui est juste derrière chez moi ) oui pas de problème j'arrive bisous oki bisous " je me prépare me recoiffe me remaquille juste un peu de mascara et de crayon sa sonne j'ariiiiive criais-je c'est qui dit ma mère c'est Haaarryyy OK je descends lui ouvre la porte fais un gros calin a Harry sa fesait longtemps que je l'avais pas vue 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de laetirj
Publicité
Archives
Publicité